Evènements, Lifestyle

Les vertus spirituelles du coton

Après s’être occupée du corps, je décide de m’occuper de mon esprit. Car c’est connu, pour être en bonne santé, il faut avoir un bon moral ! Et pour avoir un bon moral, il faut être bien dans sa peau, et pour être bien dans sa peau, il faut porter du coton !

Moins connu, ce sont les vertus spirituelles du coton et les recherches très sérieuses entrepris sur ce sujet.

J’ai donc décidé de vous faire partager l’essentiel de ce que j’ai appris, et je pense que, comme moi, vous allez être très surpris :

Comme le coton est une matière naturelle, l’étude spirituelle menée par SSFR a révélé qu’il a naturellement un niveau plus élevé de pureté. Le tissu, fait de fibres naturelles, a la capacité d’attirer l’énergie positive présente dans l’environnement. En comparaison aux vêtements fabriqués à partir de fibres artificielles, les fibres naturelles dont une plus grande capacité à retenir les vibrations. Par conséquent, les vêtements fabriqués avec les fibres naturelles nous protègent des énergies négatives.

Mais pour aider à attirer et retenir la positivé spirituelle du coton, il faut que le tissu soit unicolore ou comporte des motifs simples.

Le blanc accroît la pureté spirituelle des vêtements.

ON A DONC TOUT BON CHEZ LA COTONNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce passage est un extrait de « les bienfaits de porter du coton », et si le sujet, comme moi, vous intéresse, vous pouvez aller sur le lien  http://www.spiritualresearchfoundation.org/…/les-bienfaits-spirituel-du-coton-vie-saine

Je vous conseille donc de courir dans un de nos points de vente pour couvrir votre peau d’une belle onde positive !

 

Next Post